Ce jeudi, Anderlecht se déplace sur la pelouse de l'AZ Alkmaar, lors du match retour des quarts de finale de la Conference League. Au match aller, les Mauves l'avaient emporté par deux buts d'écart. Michael Amir Murillo et Majeed Ashimeru avaient, tous deux, inscrit leur nom au marquoir du Lotto Park et cela pour le plus grand bonheur des fans bruxellois.
Dans La Dernière Heure - Les Sports, Brian Riemer a déclaré que c'était un joli compliment d'avoir autant de place dans la presse. On se souvient que lors de la manche aller, les journalistes néerlandais n'avaient pas manqué l'occasion de tacler le matricule 35. Ils ont désormais une réponse, qui plus est, intelligente de la part du successeur de Felice Mazzù sur le banc du Sporting d'Anderlecht.
“Un joli compliment d’avoir autant de place dans leurs journaux.”
J-3
Trois jours après leur déplacement à l'AFAS Stadion, les Anderlechtois accueilleront le FC Malines, dans la rencontre comptant pour la trente-quatrième et toute dernière journée de la phase classique du championnat. Un match où le club le plus titré de Belgique devra rafler les trois points mais aussi espérer que Charleroi et le Cercle Bruges ne gagnent pas face à Genk et Zulte Waregem, pour se qualifier en Playoffs 2.
A LIRE AUSSI
AZ-Anderlecht: la promesse faite par Riemer