Pour le Club de Bruges, c’est une saison très compliquée. En effet, ils ont connu des choses très positives comme la qualification historique en huitième de finale de la Ligue des Champions mais aussi des moments terribles comme leur combat pour le top 4.
Le Club doit compter sur un petit miracle le week-end prochain pour voler la quatrième place de la Gantoise. En effet, il faudrait que les Buffalos perdent des points dans leur propre stade contre Ostende déjà relégué. Hans Vanaken ne jouera probablement pas pour le titre pour la première fois depuis son arrivée en 2015.
Le capitaine ne semble pas exclure la possibilité qu'il quitte le Club cet été pour une aventure à l'étranger. "La chance peut diminuer chaque année, mais je ne dirais pas que c'est fini", déclare Vanaken dans Eleven Insider. "Je me rends très bien compte que cette chance diminue au fil des ans. Mais encore une fois: je suis super heureux ici. C'est aussi quelque chose que vous ne pouvez pas contrôler. Je ne m'attendais pas non plus à ce que West Ham vienne l'année dernière.”
TRANSFERT AVORTÉ
L'été dernier, Vanaken a été surpris lorsqu’il a appris l'intérêt de West Ham. Il était donc prêt à franchir le cap mais le Club s’est montré beaucoup trop exigeant durant les négociations. Les Hammers se sont montrés peu disposés à répondre aux exigences et ont finalement cassé la tirelire pour s’offrir le jeune Lyonnais Lucas Paqueta.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/366985/dreyer-sait-ce-quil-ne-faut-surtout-pas-faire-face-a-laz