Le Sporting d'Anderlecht se déplacera sur la pelouse de l'AZ Alkmaar, ce jeudi, dans la rencontre comptant pour le match retour des quarts de finale, de la Conference League. Au match aller, les Mauves l'avaient emporté (2-0).
Anders Dreyer, dans La Dernière Heure - Les Sports, a déclaré que si lui et ses coéquipiers jouaient différemments, le risque de perdre leurs repères était réel. Les Anderlechtois savent donc, ainsi, ce qu'ils leur restent à faire pour ne pas tomber dans les piéges des Néerlandais.
“Si nous commençons à jouer différemment, nous risquons de perdre nos repères et de mal faire certaines choses”
TRES IMPORTANT POUR EVITER LES PROBLEMES
Les supporters anderlechtois ne pourront pas se promener dans la ville d'Alkmaar, avant la rencontre, sous peine de se faire arrêter par la police locale. Il est également interdit aux fans de se rendre par leurs propres moyens à l'AFAS Stadion. Le car est donc, ainsi, obligatoire. Les autorités locales craignent plus que certainement des affrontements entre les différentes parties. Qui plus est, le noyau dur du Sporting d'Anderlecht entretient de bonnes relations avec les plus fervents supporters de l'Ajax d'Amsterdam, autre club d'Eredivisie.
A LIRE AUSSI
AZ-Anderlecht: la promesse faite par Brian Riemer