Le Sporting d'Anderlecht se déplacera sur la pelouse de l'AZ Alkmaar, ce jeudi, lors du match retour des quarts de finale de la Conference League. Une rencontre où les Néerlandais devront se passer de Jesper Karlsson, leur véritable arme offensive.
Sven Mijnans, milieu offensif du prochain adversaire des Mauves, a déclaré en conférence de presse d'avant-match que l'absence de Jesper Karlsson était une grosse perte.
"Jesper est extrêmement important pour nous. Cela fait quelques mois que je joue avec lui et, lors du dernier match à deux, il a marqué des buts fantastiques pour nous. Il a été très important en délivrant des passes décisives et en marquant des buts. Donc, oui, c'est une grosse perte."
SEANCE DE RATTRAPAGE
"Nous savons que cette confrontation est composée de deux matches et que nous avons une deuxième chance. Nous allons la saisir pleinement."
Dimanche dernier, l'AZ Alkmaar s'était imposé sur le terrain du Fortuna Sittard (0-3), en championnat. Jens Odgaard, Milos Kerkez et Vangelis Pavlidis sont les trois joueurs du pensionnaire d'Eredivisie à avoir inscrit leur nom au marquoir du stade. C'est donc, ainsi, avec une certaine confiance que les joueurs de Pascal Jansen entameront cette rencontre ô combien importante pour leur histoire.
A LIRE AUSSI
Champions League: la finale pourrait être délocalisée