Will Still réalise un boulot monstrueux au Stade de Reims. Des résultats qui pourraient même lui permettre de passer un nouveau cap, dans sa jeune carrière d'entraîneur.
En effet selon les informations de Sport Italia, le coach belge de trente ans aurait rencontré Fabio Paratici, directeur sportif de Tottenham. Le rendez-vous se serait déroulé en Suisse. Les Spurs sont pour rappel toujours à la recherche du successeur d'Antonio Conte. Vincent Kompany fait également partie des entraîneurs présents dans la liste des souhaits du pensionnaire de Premier League. Le Bruxellois de 37 ans est, cependant, toujours sous contrat avec Burnley. Le natif de Braine-l-Alleud est quant à lui encore lié au Stade de Reims jusqu'en juin 2024. Reste désormais à voir si le club de Ligue 1 laissera filer celui qui a, très rapidement, mis tout un pays d'accord. West Ham, prochain adversaire de Gand en Conference League, avait lui aussi manifesté un certain intérêt pour le Brabançon, il y'a plusieurs semaines. Reste à voir si cette piste est toujours d'actualité pour les Hammers.
AIE AIE AIE
Will Still n'a pas le diplôme requis pour entraîner en Ligue 1, de ce fait, son club paie une amende de 25 000 euros par match.
A LIRE AUSSI
Tout est ok pour Anderlecht: l'histoire est en marche