Alexis Mac Allister (24 ans) a été l'une des vedettes de l'Argentine lors de la Coupe du monde au Qatar. Le milieu de terrain de Brighton & Hove Albion a attiré l'attention du monde entier et pourrait faire l'objet d'un transfert retentissant. Plusieurs équipes se disputent les services du milieu de terrain.
En club, Mac Allister fixe les lignes du milieu de terrain de Brighton & Hove Albion. Avec une septième place provisoire en Premier League, les Seagulls se portent plutôt bien. Selon Ekrem Konur, la lutte pour le transfert de Mac Allister pourrait s'accélérer dans les prochaines semaines. En effet, selon le spécialiste des transferts, Manchester United et Liverpool s'apprêtent à faire une première offre à Brighton.
Du côté de l'Angleterre, Chelsea et Manchester City s'intéresseraient également au joueur. En Espagne, le Real Madrid lorgnerait sur l'international argentin. Bref, le joueur semble avoir les équipes de son choix en ce moment. Reste à savoir qui il préfère et où il signera. Il est fort probable que cela se produise l'été prochain.
42 MILLIONS
Mac Allistar est encore sous contrat jusqu'à la mi-2025 à Brighton et devrait actuellement coûter 42 millions d'euros, selon Transfermarkt. Mais il n'est pas inconcevable qu'il coûte plus cher sur le marché actuel, où les sommes s'envolent parfois. Après le transfert de Leandro Trossard, Brighton semble prêt à repasser à la caisse.
🚨#EXCL | Manchester United and Liverpool are preparing to make an opening bid for Brighton's Argentine player Alexis Mac Allister.
— Ekrem KONUR (@Ekremkonur) April 18, 2023
🇦🇷 🔵 #BHAFC 🔴 #MUFC 🔴 #LFC
➖Real Madrid
➖Arsenal
➖Manchester City
➖Chelsea https://t.co/tzkFGF6Gkw pic.twitter.com/if1V4Q3hHM