Le KRC Genk a enregistré une victoire importante lors de la dernière journée après une période difficile. Les Limbourgeois ont renvoyé le RSC Anderlecht chez lui (5-2) et peuvent aborder la dernière journée de la compétition régulière avec un bon sentiment. Avant cette dernière rencontre de la phase régulière, Genk a partagé une bonne nouvelle à ses supporters.
Le leader de la Jupiler Pro League a annoncé sur son site Web que Loïs Alvarez (15 ans) avait signé son premier contrat professionnel au Limbourg. Le jeune joueur a apposé sa signature sur un contrat qui le lie à Genk jusqu'à la mi-2026. Cela permettra à Genk de continuer à miser sur la jeunesse, une recette qui a déjà porté ses fruits à plusieurs reprises avec les Limbourgeois.
Alvarez a rejoint Genk il y a quelques années. Il avait alors quitté Anderlecht. Genk le décrit comme un milieu de terrain offensif doté de grandes qualités techniques et d'une grande perspicacité dans le jeu. Alvarez est également un jeune international de notre pays, avec les U15. Genk semble donc croire en ce joueur en lui proposant un contrat pluriannuel.
EL KHANNOUSS
Genk est connu pour son excellente formation des jeunes. Son meilleur représentant dans l'équipe première est actuellement Bilal El Khannous. Le milieu de terrain offensif réalise une excellente saison, au cours de laquelle il s'est complètement épanoui. Le week-end dernier, il s'est illustré en inscrivant le premier but de sa carrière avec Genk. Reste à savoir si Alvarez jouera lui aussi un jour en équipe première.
15-jarig talent, 𝗟𝗼𝗶̈𝗰 𝗔𝗹𝘃𝗮𝗿𝗲𝘇 tekende zijn eerste contract tot juni 2026. 💙
— KRC Genk (@KRCGenkofficial) April 18, 2023
Hij behoort tot de kern van onze U15 en is een aanvallende middenvelder die met zijn techniek én spelinzicht grote kwaliteiten bezit.https://t.co/vAssXkR3ZU