Dans l'émission After Foot, Daniel Riolo, journaliste français, a lâché une bombe sur Philippe Clement, entraîneur de l'AS Monaco depuis janvier 2022.
En effet Daniel Riolo a annoncé que l'AS Monaco allait changer de coach, l'été prochain. Une information pour le moins étonnante quand on sait que l'entraîneur anversois est encore lié au pensionnaire de Ligue 1 jusqu'en juin 2024. Qui plus est, l'équipe coachée par l'ancien du SK Beveren, de Genk et du FC Bruges est actuellement quatrième de son championnat et est toujours engagée dans la course au podium. En France, seuls les trois premiers bénéficient d'un ticket pour participer à la prochaine édition de la Ligue des Champions. Les deux premières places sont qualificatives pour la phase de poules tandis que celui qui refermera la marche du podium, devra, quant à lui, passer deux tours préliminaires. Et pour l'instant, à sept matchs de la fin de la saison, l'équipe chère au prince Albert ne compte que trois points de moins que l'Olympique de Marseille, deuxième.
GROS MATCH
Ce samedi, Philippe Clement et ses joueurs se déplaceront au Racing Club de Lens, troisième. Une affiche au sommet entre deux solides prétendants à la deuxième place du classement.
A LIRE AUSSI
Le rêve de De Roeck serait d'entraîner là-bas