Le 11 avril dernier, Manchester City affrontait le Bayern Munich (3-0), dans la rencontre comptant pour la manche aller des quarts de finale, de la Ligue des Champions.
Un match où Kevin De Bruyne avait été sorti par Pep Guardiola, à la soixante-huitième minute de jeu. Le capitaine des Diables Rouges n'avait d'ailleurs pas caché sa frustration au moment de prendre place sur le banc des remplaçants pour suivre les vingt dernières minutes de la partie. Dans le Manchester Evening News, le natif de Gand a expliqué qu'il avait réagi de la sorte car il se sentait tout simplement bien et qu'il voulait, de ce fait, jouer tous les matchs. Celui-ci a également insisté sur le fait que lors de ses trois dernières saisons, il n'avait jamais été blessé.
ROUND 2
Ce mercredi, les Mancuniens se déplaceront dans l'antre du Bayern Munich, lors du match retour. A moins d'un énorme retournement de situation, l'actuel dauphin d'Arsenal, en Premier League, devrait atteindre les demi-finales de la plus prestigieuse des compétitions européennes. Au prochain tour, si qualification il y'a, Manchester City affrontera alors le vainqueur de la double confrontation entre Chelsea et le Real Madrid de Thibaut Courtois et Eden Hazard.
A LIRE AUSSI
Domenico Tedesco est clair concernant Lukaku