Ce jeudi, le Sporting d'Anderlecht se déplacera sur la pelouse de l'AZ Alkmaar, dans la rencontre comptant pour le match retour des quarts de finale de la Conference League.
Selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports, les supporters anderlechtois devront obligatoirement prendre le car pour pouvoir assister à la rencontre de leur équipe face au pensionnaire d'Eredivisie. En effet les autorités néerlandaises ont pris la décision d'interdire aux Bruxellois de se promener en ville avant le match. De ce fait, vingt-deux cars démarreront de la capitale belge. Un peu plus de neuf cents fans sont attendus dans le parcage visiteur de l'AFAS Stadion. Les bus transportant les supporters ne pourront s'arrêter qu'à maximum vingt et un kilomètres d'Alkmaar, pour faire une pause pipi ou fumer une clope. Des mesures draconiennes. On se souvient qu'il y'a un an et demi, cela avait été la même chanson lors du déplacement des Mauves à Vitesse Arnhem.
PAS DE CHANCE
Le Sporting d'Anderlecht avait, il y'a plusieurs jours, fait parvenir une demande au club néerlandais pour avoir plus de tickets mais finalement en vain. Certains pourraient, toutefois, se rendre à Amsterdam pour suivre la rencontre avec leurs amis de l'Ajax.
A LIRE AUSSI
Derby wallon: la demande du bourgmestre aux fans liégeois