Romelu Lukaku ne sera pas conservé par l'Inter Milan. L'attaquant international belge va donc, ainsi, devoir retourner à Chelsea, avant de peut-être remonter dans l'avion pour un nouveau voyage. Brouillard complet autour de l'avenir de celui qui a, ces derniers mois, dû faire face à plusieurs pépins physiques, assez importants.
Emiliano Bonfigli, dans Sudinfo, a déclaré que Domenico Tedesco, sélectionneur des Diables Rouges, lui avait confié que ce n'était pas à lui de se prononcer sur le retour de Romelu Lukaku, à Chelsea. Le Germano-Italien a, toutefois, rajouté que l'Anversois de 29 ans pouvait aller où il voulait.
"C’est humain d’avoir besoin de confiance, une bonne atmosphère autour de soi et surtout des minutes de jeu. Ses qualités ne se discutent pas. Un retour à Chelsea? Ce n’est pas à moi de me prononcer. Romelu peut aller où il veut. Je souhaite juste qu’il soit heureux et qu’il joue."
INSUFFISANT
Cette saison, sous les ordres de Simeone Inzaghi, Romelu Lukaku a marqué sept buts en vingt-quatre rencontres, toutes compétitions confondues. Ce mercredi, l'Inter Milan accueillera Benfica, dans la rencontre comptant pour le match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions. Une partie qui se déroulera sans le natif d'Anvers. En effet celui-ci avait écopé du bristol jaune de trop, lors de la manche aller, dans la capitale portugaise.
A LIRE AUSSI
Hoefkens approché par un club de Jupiler Pro League