Lior Refaelov ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Pour rappel, le contrat de l'ancien international israélien touche à sa fin, dans la capitale belge. Cela ne veut, cependant, pas dire qu'il ne sera toujours pas un joueur du Sporting d'Anderlecht, la saison prochaine.
En effet selon les informations du Nieuwsblad, le milieu offensif de trente-six ans se serait mis à la table de ses dirigeants. Celui-ci sait donc ainsi ce qu'il lui reste à faire s'il veut rester un peu plus longtemps, au Lotto Park. Le média néerlandophone sait que le natif d'Or Akiva devra commencer par revoir son salaire à la baisse. Reste à voir si Lior Refealov acceptera ou bien s'il sera tenté par une belle petite destination exotique avant de définitivement ranger les crampons. Son agent avait, à plusieurs reprises, par le passé, fait savoir que des clubs américains suivaient son joueur.
PRECIEUX
Cette saison, l'ancienne coqueluche du Jan Breydelstadion a marqué six buts et délivré sept passes décisives en quarante-trois rencontres, toutes compétitions confondues, pour le club le plus titré du royaume.
A LIRE AUSSI
Hoefkens approché par un club de Jupiler Pro League