Ce mardi soir, l'Argentine fait face à un gros risque: une non-qualification pour la Coupe du Monde. Face à l'Equateur, les coéquipiers de Lionel Messi devront s'imposer.
Hernan Losada sent la pression: "Si vous me demandez combien de TV sera allumée sur le match mardi, la réponse est simple: 100%. L'espace que la TV, la radio et les journaux donnent au football est fou. Un nombre impressionnant de personne vivent et travaillent autour du ballon rond. Si l'Argentine ne se qualifie pas pour le Mondial, c'est une catastrophe, et beaucoup de personnes auront des problèmes. Un Mondial sans Messi serait aussi un désastre pour les publicitaires et les sponsors"
"Normalement, ça devrait passer. Mais il y a tellement d'énergie et de stress autour de cette équipe. Lors des derniers matchs face au Venezuela et face au Perou, on a eu tellement d'occasions et c'est resté 0-0. C'est fou que nous avons de si gros attaquant comme Messi, Higuain et Aguero, qui marquent autant en club, mais qui n'y arrive pas en équipe nationale. Il y a un problème mental" a déclaré Losada.