Pour Eden Hazard, les choses sont claires : le joueur veut poursuivre au Real Madrid afin de prouver qu'il a le niveau et qu'il peut apporter un plus au club.
Et si Carlo Ancelotti s'était dit positivement surpris par l'attitude jusqu'au-boutiste du joueur, on sait qu'il continue à ne pas lui accorder facilement du temps de jeu. Si l'Italien poursuit la saison prochaine, il ne sera donc pas simple pour l'ancien capitaine des Diables Rouges de se faire une place dans l'effectif.
Et si le coach est sur les tablettes de la sélection brésilienne depuis un certain temps, il a affirmé à plusieurs reprises que c'est la direction merengue qui déciderait de son avenir. Si le deal ne devait pas se conclure, c'est alors vers une autre piste que la fédération brésilienne se dirigerait.
ALTERNATIVE
Selon The Athletic, la CBF aurait jeté son dévolu sur José Mourinho. Un candidat qui, comme Ancelotti, possède un contrat jusqu'en 2024. Et si Mourinho ne va pas au bout avec la Roma, il pourrait décider de rejoindre Al-Nassr, qui serait prêt à lui offrir 60 millions d'euros par an pour s'attacher ses services.
La décision de Mourinho pourrait donc conditionner le futur d'Eden Hazard, même si rien n'indique qu'un autre entraineur qu'Ancelotti lui donnerait plus de chances de retrouver une place dans l'équipe la saison prochaine.
À LIRE AUSSI
Le vote: Hazard doit-il quitter le Real ?