Pour Romelu Lukaku, le retour à l'Inter devait être l'occasion pour lui de retrouver les sommets après une saison plus que compliquée à Chelsea.
Mais le Diable Rouge a enchainé les galères et il n'a pour le moment pas retrouvé ce qu'il cherchait. Mais les dernières semaines, c'est pour une autre raison que Big Rom occupe le devant de la scène.
Lors de la demi-finale aller de Coupe d'Italie contre la Juventus, il fut victime d'insultes à caractère raciste. Il avait alors décidé de célébrer le but inscrit sur penalty avec un doigt sur la bouche devant la tribune des ultras turinois. Il avait été alors sanctionné d'un deuxième carton jaune, synonyme d'exclusion.
SOUTIEN
Depuis, les marques de soutien se sont multipliées pour le Belge et les joueurs de talent demandant que quelque chose bouge se sont faits entendre. Mais il n'y a pas qu'eux qui ont décidé de montrer leur soutien à Lukaku.
C'était aussi le cas des U13, qui après leur victoire face à Eupen le weekend dernier, ont reproduit la célébration de Lukaku. Des jeunes qui ne sont plus qu'à un point de remporter le titre.
Le vote: Anderlecht a-t-il la meilleure école de formation ?