Ce vendredi, le Standard de Liège a battu le Sporting de Charleroi (3-1), dans le match comptant pour la trente-troisième et avant-dernière journée de la phase classique du championnat. Une rencontre où les supporters carolos se sont d'ailleurs fait remarquer de la plus mauvaise des manières en balançant des rats morts sur les fans liégeois. Un comportement scandaleux qui risque de coûter cher aux amoureux du matricule 22.
Sudinfo dit avoir tenté de contacter le Standard de Liège mais le club du bord de Meuse n'a, toutefois, pas voulu faire de commentaire sur des événements qu'il estime déjà assez éloquents.
TOUJOURS BEL ET BIEN DANS LA COURSE AUX PLAYOFFS 1
Ronny Deila et ses joueurs, sixièmes, comptent un petit point de retard sur Gand, quatrième. Les Buffalos d'Hein Vanhaezebrouck accueilleront, pour leur part, Ostende lors de la prochaine journée de Jupiler Pro League. Gift Emmanuel Orban et ses coéquipiers affronteront donc, ainsi, une équipe déjà condamnée à évoluer dans l'antichambre de l'élite du football belge, la saison prochaine.
A LIRE AUSSI
Jets de rats morts: la sanction qui pend au nez des supporters du Sporting de Charleroi