Ce dimanche, le Racing Club de Genk n'a fait qu'une bouchée du Sporting d'Anderlecht (5-2), dans le match comptant pour la trente-troisième et avant-dernière journée de la phase classique du championnat.
Du côté de chez Sudinfo, Moussa N'Diaye, titularisé d'entrée par Brian Riemer, a hérité de la triste mais logique note de 2 sur 10. Il faut dire que le Sénégalais n'a pas eu la tâche facile avec un Joseph Paintsil plus que jamais virevoltant. Le média francophone souligne le fait que l'ancien du FC Barcelone a littéralement été mangé par le feu follet des Limbourgeois. Celui-ci aura, toutefois, plutôt tout intérêt à très rapidement relever la tête s'il ne veut pas faire un séjour sur le banc.
"Il avait déjà échappé au pire après un gros quart d’heure en arrêtant Paintsil qui partait seul au but. Parfois séduisant dans ses reconversions offensives et bourré de qualités, il a cette fois été mangé par Paintsil qu’il oublie notamment complètement sur le 3-1 après être sorti de position sur le 2-1."
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Ce jeudi, les Anderlechtois se déplaceront sur la pelouse de l'AZ, lors du match retour des quarts de finale de la Conference League.
A LIRE AUSSI
Jets de rats morts: voici la sanction qui pend au nez des Carolos