Ce dimanche, Genk a battu Anderlecht sur le score de 5-2. L’occasion pour la pépite du Racing Genk de réaliser une superbe performance mais surtout d'inscrire son premier but de la saison.
Quoi de mieux que de marquer contre son ancien club lorsqu’on réalise une saison exceptionnelle ? Le jeune milieu offensif, Bilal El Khannous a inscrit son premier but de la saison et a déclaré :
"Non, ce but n'était pas plus spécial parce que c'est Anderlecht Je m'en fiche, un but est un but. Je l'attendais depuis si longtemps... Que ça soit contre Anderlecht ou Ostende, cela ne change rien. Je suis content d'avoir marqué et j'espère que ce n'est que le début.”
FINI LES DOUTES
Le jeune maroccain qui est estimé à environ 11 millions d’euros par Transfermarkt, est revenu sur les dernières semaines compliquées du club campinois : "Nous n'avons pas été assez efficaces et nous avons perdu beaucoup de points ces dernières semaines. Il fallait changer ça et on a réussi à le faire. Cela montre nos qualités et nous n'en avons pas douté pendant cette période plus difficile. On savait que le début de seconde mi-temps serait décisif et on a su répondre présent.”
Genk recevra le Sporting Charleroi la semaine prochaine. S’ils gagnent ce match, Genk remportera la phase classique du championnat de Jupiler Pro League.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/366560/virton-ny-arrive-pas-mais-r%C3ve-toujours-du-maintien