Manchester United se rendait à Nottingham Forest ce dimanche. Après l'échec en Europa League, une victoire était nécessaire car les critiques s'accumulaient ces derniers jours. Les troupes d'Erik ten Hag se sont imposées 0-2 et ont fait une bonne affaire au classement.
Manchester United a marqué le 0-1 avant la mi-temps grâce au Brésilien Antony. Pour l'équipe locale, Mangala a été autorisé à entrer en jeu après 65 minutes. Aucun autre but n'a été marqué en première mi-temps. Man Utd s'est mis en quête d'un second but après la pause, tandis que l'équipe locale tentait aussi d'égaliser.
C'est Dalot qui a réussi à doubler la mise pour les Mancuniens quinze minutes avant la fin du match. Manchester United occupe la troisième place après cette victoire et compte trois points de plus que le quatrième, Newcastle United, qui s'est incliné 3-0 face à Aston Villa hier. La troisième place est le meilleur résultat possible pour Manchester United. En effet, l'équipe compte déjà 11 points de retard sur le deuxième Manchester City. La troisième place permettrait à Man Utd de se qualifier pour la Ligue des champions, ce qui est très important pour le club anglais.