Cet été, Anderlecht risque de perdre certains joueurs importants. Amir Murillo est l'un d'entre eux. Depuis la fin de la Coupe du monde, le Panaméen est un des meilleurs joueurs mauves. Ce n'est pas un hasard si de nombreux clubs commencent à s'intéresser à lui.
Selon certains médias étrangers, une équipe italienne, dont le nm n'a pas encore filtré, serait très intéressé par les services d'Amir Murillo. Ce n'est pas tout puisque le Celta Vigo s'intéresse également à l'arrière droit du club bruxellois. Récemment, le Panaméen a changé de société d'agence et c'est désormais SEG qui s'occupe de lui. Cette société lui chercherait en ce moment même une nouvelle équipe.
Après trois ans et demi passé à Anderlecht, il est peut-être temps pour Murillo de franchir une nouvelle étape dans sa carrière. Un départ serait malgré tout un coup dur pour les Mauves car Murillo apporte beaucoup sur son couloir droit, lui qui a un gros moteur de jeu et qui participe énormément au jeu offensif d'Anderlecht.
STATISTIQUES
Cette saison, Amir Murillo a inscrit 6 buts et délivré 5 assists en 44 matches, toutes compétions confondues. Selon Transfermarkt, sa valeur est de 3 millions d'euros. Pour rappel, il est sous contrat avec Anderlecht jusqu'en juin 2025.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Anderlecht doit-il vendre Murillo cet été ?