Cet été, Anderlecht risque de perdre quelques joueurs importants. Des joueurs comme Bart Verbruggen, Zeno Debast ou encore Majeed Ashimeru risquent d'être fort convoités. Néanmoins, un homme continuera à travailler pour le club bruxellois la saison prochaine.
Après la rencontre face à l'AZ Alkmaar, Brian Riemer a évoqué son avenir : "Je ne suis pas à Anderlecht pour jouer les barrages européens. Ce n'était pas l'ambition quand j'ai signé ici. C'est bien sûr la situation actuelle et nus devons y faire face. Mais j'ai le rêve et l'ambition d'aller beaucoup plus loin avec Anderlecht. Je veux gagner des titres. Je veux viser les plus hautes places du classement, c'est mon projet. À long terme, nous voulons ramener ce club à la place où il mérite d'être." Le coach danois a d'ailleurs confirmé qu'il serait toujours au RSCA la saison prochaine.
SAISON BIZARRE
En championnat, les Mauves ne sont pas encore assurés de jouer les PO2. Ce dimanche, ils devront absolument battre Genk pour encore pouvoir y croire. En revanche, les Bruxellois sont en bonne position pour se qualifier pour les demi-finales de la Conference League, eux qui ont battu l'AZ Alkmaar 2-0 lors du match aller des quarts de finales. Ne pas participer au PO2 et être en demi-finale d'une compétition européenne serait une situation assez bizarre à vivre pour les joueurs et supporters.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Riemer va-t-il ramener Anderlecht au sommet ?