Le 4 avril dernier, Romelu Lukaku avait été pris en grippe par une partie du public de la Juventus de Turin. Des cris de singe avaient été lancés depuis la tribune réservée aux fans turinois, les plus virulents.
Domenico Tedesco, dans la RTBF, a déclaré qu'il avait contacté Romelu Lukaku après la rencontre et qu'il s'était senti désolé pour lui. Le nouveau sélectionneur des Diables Rouges a tenu à rajouter que cela était une honte mais que Big Rom était très fort et assez intelligent pour comprendre qu'il y'avait des idiots partout.
"Je lui ai contacté après ce match" explique aussi Domenico Tedesco. "Honnêtement je me suis senti très désolé pour lui. C'est une honte. Malheureusement c'est arrivé mais il est fort. Il est assez intelligent pour comprendre qu'il y a des idiots partout, des personnes stupides."
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Les fans des Diables Rouges devront attendre le 17 juin prochain pour revoir l'équipe de Domenico Tedesco à l'oeuvre. La Belgique accueillera l'Autriche, au Stade Roi Baudouin, dans le match comptant pour la troisième journée des éliminatoires pour le prochain championnat d'Europe. Les Belges l'avaient emporté en Suède (0-3), en mars dernier, lors du premier match.
A LIRE AUSSI
Leur présence dans les gradins de Sclessin n'est pas passée inaperçue