Ce vendredi, le Standard de Liège a battu le Sporting de Charleroi (3-1), lors de la trente-troisième journée de championnat. Une rencontre où les supporters carolos se sont fait remarquer, à plusieurs reprises, de la plus mauvaise des manières. En effet ceux-ci ont eu la désastreuse idée de balancer des rats morts sur les fans locaux. Une véritable honte de la part des mêmes perturbateurs qui avaient coûté trois points aux Zèbres, face au Malinois, il y'a plusieurs mois.
Du côté des fans du Standard de Liège, c'est clairement l'affaire de trop. Ils espèrent que le club montera également au créneau et qu'il y'aura, de ce fait, des sanctions à l'encontre de ces piètres personnages. Quelle idée quand même de balancer des rats morts ... Il y'a forcément des limites et celles-ci ont été, de loin, franchies. Sans oublier les incidents causés par les Hennuyers, à l'extérieur du stade à l'issue de la rencontre. Bref la débilité a encore de beaux jours devant elle, avec ce genre de comportement.
On attend des sanctions @ProLeagueBE. On espère que le club va monter au créneau également @Standard_RSCL.@FAAOfficiel @L214 @SPA_Officiel @MoveTheWorldUS @RTBFsport @RTLsportsbe @ladh @walfoot @benjadeceuninck @jbarinordin pic.twitter.com/JUtD3GsIlT
— Standard CL Belgique (@standard_bel) April 15, 2023
@RTBFsport on peut aussi avoir un article ouuuuu ?
— ric KC ornichon (@_cornichooon) April 15, 2023
Petite question pratique ...... comment peuvent ils rentrer avec ça ? Ils les mettent dans quoi ? A quand une vrai fouille ?
— m c (@lepelot19761) April 15, 2023
Sport de décérébré, le seul au monde où on trouve une telle corruption, une telle violence, un tel racisme, une telle tricherie, un tel goût pour l'argent. Je vous laisse je vais vomir.
— Philippe Schoepen (@dkp_copywriting) April 15, 2023
Encore efficace les fouilles à l’entrée des stades https://t.co/tSSenKocE5
— Nicolas (@HMutien) April 15, 2023
D'abord saborder son propre club contre Malinnes, ce qui lui coûtera sans doute les PO2, et maintenant ça 🙄@Roccharleroi, De ploeg van't stad ! https://t.co/mhbd8jjKoS
— Julien Milquet (@JulienMilquet) April 15, 2023