Le derby wallon a tenu toutes ses promesses ou presque, ce vendredi. Le Standard de Liège n'a fait qu'une seule bouchée d'un Charleroi, un peu trop fébrile, pour dire de ramener quelque chose du chaudron de Sclessin.
Du côté de chez Sudinfo, on a remarqué que Noah Ohio, auteur du but d'ouverture, avait encore beaucoup de déchets dans son jeu. Un point que l'avant-centre néerlandais devra travailler pour continuer de briller sur nos pelouses. Ceci-dit, il tente pas mal de gestes, preuve qu'il est plus que certainement conscient que cela finira tôt ou tard par passer.
"La volonté de bien faire est présente, il ne lésine pas non plus sur les courses... mais il a encore beaucoup de déchets dans son jeu, notamment au niveau technique. Finalement tout le contraire de son but inscrit grâce à un envoi d’une précision chirurgicale."
UNE DERNIERE DANSE
Ronny Deila et ses joueurs se déplaceront sur le terrain de l'OH Louvain, dimanche prochain, dans le match comptant pour la trente-quatrième et dernière journée de la phase classique du championnat. Pour terminer dans les playoffs 1, les Rouches devront s'imposer et espérer des faux pas de la part de La Gantoise et du FC Bruges.
A LIRE AUSSI
C'est tout le mal que De Camargo souhaite à l'un de ses anciens clubs