Le derby wallon entre le Standard de Liège et le Sporting de Charleroi (3-1) a malheureusement, une fois de plus, été émaillé par plusieurs incidents. Des problèmes principalement causés par les fans hennuyers, si nous pouvons appeler cela des supporters.
En effet selon les informations du Het Laatste Nieuws, à l'issue de la rencontre, les Carolos ont jeté des fumigènes et des bombes agricoles sur les supporters du Standard de Liège. Un bien triste spectacle qui s'est déroulé à l'extérieur de l'enceinte où leurs joueurs ont littéralement pris l'eau face à des Rouches nettement supérieurs, à eux, dans tous les domaines. L'absence du Mazzù Time semble avoir plus que jamais frustré la poignée de perturbateurs qui avait fait le déplacement jusque Sclessin. En espérant que des sanctions exemplaires seront prises suite à ces nouveaux incidents causés par les Zèbres.
CLASSEMENT
Les Carolos restent bloqués à la huitième place en attendant l'intégralité des résultats de la trente-troisième journée. Une victoire des Anderlechtois, sur le terrain du Racing Club de Genk, reléguerait à coup sûr le matricule 22, hors du top 8. Les Mauves ont, de ce fait, leur sort entre les mains.
A LIRE AUSSI
Cet attaquant ne pouvait pas refuser le Sporting d'Anderlecht