Les supporters de Charleroi ne sont pas connus pour être les plus intelligents et l'ont d'ailleurs, une fois de plus, prouvé, ce vendredi lors du derby wallon face au Standard de Liège (3-1). On se souvient qu'un peu plus tôt dans la saison, ces mêmes perturbateurs avaient déjà fait stopper un match alors que leur équipe gagnait.
Pendant la rencontre face aux Rouches, les supporters carolos ont eu la mauvaise idée de balancer des rats morts, peints en rouge, sur les supporters locaux. Geste scandaleux. Ils devraient plutôt profiter de leur temps libre pour apprendre, de suite, la signification du mot derby. Cela doit être une fête, ce qui n'a pas vraiment été le cas pour eux. Les Hennuyers avaient d'entrée annoncé la couleurs en déployant une banderole où l'on pouvait lire le mot "dératisation". Nul doute que si les deux équipes se retrouvent en playoffs 2, l'ambiance sera, une nouvelle fois, plus que jamais électrique dans les deux camps.
CLASSEMENT
Les Carolos restent bloqués à la huitième place en attendant l'intégralité des résultats de la trente-troisième journée. Une victoire des Anderlechtois, sur le terrain du Racing Club de Genk, reléguerait à coup sûr le matricule 22, hors du top 8.
A LIRE AUSSI
Emond réagit à son exclusion dans le derby wallon
Dites vous ils ont même pris la peine de nous jeter des rats dessus en T2 @Standard_RSCL pic.twitter.com/xxAsj6kf8L
— Q U E N T I N O U K (@Hypergred) April 14, 2023