Ronny Deila est un homme heureux. Le technicien norvégien a une fois encore effectué des changements payants lors du succès 3-1 face à Charleroi. Il s'est présenté face au micro d'Eleven à l'issue de la rencontre.
"On n'a pas toujours bien joué mais on a bien défendu, on a su rester solidaires. On aurait dû être plus dominateurs et faire circuler le ballon plus rapidement. On était peut-être aussi fatigués. Je retiens le fait qu'on ait joué ensemble, notre organisation, le fait qu'on ait bien défendu. Avec les supporters c'était un grand jour. Les playoffs 1? Ça ne dépend pas de nous mais tout reste possible".
MAZZÙ
Felice Mazzu, de son côté, avait bien du mal à accepter cette défaire au goût amer. "Cette défaite n'est pas méritée, mes joueurs ont fait le match. On a eu dix minutes de flottement. Sur le contenu, on ne mérite pas une telle défaite. Il faut relever ce qu'on a créé avec le ballon. Le Standard n'a marqué que sur une phase arrêtée. Il y a dix minutes où on a eu un peu de flottement.Malgré le but on s'est relevés avec du bon contenu en deuxième mi-temps. C'est frustrant mais j'ai félicité mes joueurs car le contenu était positif. Il nous reste un match à jouer et en fonction des résultats de ce weekend il nous reste une finale qu'on espère pouvoir gagner".