Il a transformé un nouveau penalty contre Benfica en quart de finale de la Ligue des champions mardi, mais l'avenir de Romelu Lukaku à l'Inter reste très incertain. Il semblerait même que le club milanais soit déjà à la recherche d'un successeur. Ainsi, une autre vieille connaissance de notre championnat figurerait en haut de la short-list.
Après avoir offert le titre de champion aux Nerazzurri il y a deux ans, Lukaku a de nouveau été loué par Chelsea cette saison avec de grandes attentes, mais en raison notamment de blessures, notre compatriote n'a pas dépassé les sept buts en 23 apparitions pour le moment. En outre, ces dernières semaines, il a été critiqué à plusieurs reprises, son carton rouge contre la Juventus étant le point le plus bas.
Par conséquent, même s'il aimerait rester, les chances que l'Inter reprenne l'attaquant de 29 ans, qui est sous contrat à Londres jusqu'à la mi-2026, dans un avenir proche semblent plutôt minces. Selon Fichajes, l'un des candidats pour suivre ses traces n'est autre que Jonathan David, qui a marqué 53 buts en 128 matches avec Lille depuis qu'il a quitté Gand.
BONUS REMPLIS
Avec ses 19 buts en championnat, le Canadien de 23 ans, dont la valeur marchande est déjà estimée à 60 millions, est en lice pour le titre de meilleur buteur de Ligue 1 cette saison. Des performances qui ne sont pas passées inaperçues ailleurs non plus. Ainsi, David est également mentionné chez le rival de la ville, l'AC Milan. A la Ghelamco Arena, on jubile sans doute : là-bas, tous les bonus qui accompagnaient le contrat record de l'époque ont été remplis depuis longtemps.