Jusqu'à nouvel ordre, Eden Hazard est toujours un joueur du Real Madrid. Cependant, notre compatriote ne joue pas beaucoup cette saison et s'il reste dans la capitale espagnole la saison prochaine, cela risque de ne pas s'améliorer.
Hazard a souvent été associé à un transfert estival, mais il est aussi possible qu'il reste au Bernabeu. L'ancien Diable Rouge n'entre pourtant pas dans les plans de l'entraîneur Carlo Ancelotti, qui n'accorde pratiquement pas de temps de jeu au Belge. Le technicien italien réfléchit désormais à son avenir et semble bien parti pour rester une saison de plus à Madrid.
Ancelotti a encore un contrat jusqu'à la mi-2024 avec le Real et souhaite le prolonger, comme le lui aurait demandé le président Florentino Perez. C'est ce qu'il a déclaré vendredi lors d'une conférence de presse. L'entraîneur du Real a dû essuyer quelques critiques ces derniers temps, mais il aurait redonné le sourire aux supporters après la demi-finale en Copa del Rey contre le FC Barcelone et la victoire contre Chelsea en Ligue des champions. Ce n'est que si le Real ne parvient pas à décrocher un titre cette saison que l'avenir d'Ancelotti au Real pourrait être remis en question.
MÊME SCÉNARIO
Comme nous l'avons déjà dit, cette nouvelle n'est pas bonne pour Eden Hazard. Notre compatriote n'a eu droit qu'à huit apparitions toutes compétitions confondues cette saison, pour un total dérisoire de 321 minutes de jeu. Un scénario qui risque de se reproduire la saison prochaine... Un transfert s'impose-t-il?