Cet été, les grands clubs belges risquent d'être très actifs sur le marché des transferts. Et comme cela arrive souvent, certains clubs auront le même joueur sur leur liste. Rappelez-vous, en janvier, Genk avait chipé Tolu Arokodare à Anderlecht.
Et une nouvelle fois, Genk semble prêt à mettre des bâtons dans les roues du club bruxellois. Il y a quelques semaines, des rumeurs faisaient état d'un intérêt d'Anderlecht pour l'ailier polonais Michal Skoras (15 buts et 5 assists et 45 matches, toutes compétitions confondues). C'est un joueur de 23 ans qui évolue cette saison au Lech Poznan. Cependant, Anderlecht est loin d'être la seule équipe intéressée.
Selon le média polonais Meczyki, Gand et Genk ont envoyé chacun un scout assister au match aller des quarts de finale de Conference League entre le Lech Poznan et la Fiorentina jeudi soir. Un match que l'équipe entraînée par Johan van den Brom (ex-RSCA et Genk) a perdu sur le score de 1-4.
GROSSE CONCURRENCE
Michal Skoras va avoir l'embarras du choix cet été. Des scouts de l'Ajax, de l'union Berlin, de Dortmund, de Paphos, de Southampton, de Minnesota United et de Bologne étaient également présents dans les tribunes du Lech Poznan jeudi soir.
A LIRE AUSSI :
LIRE AUSSI:
De retour chez les Diables ? "Je n'ai pas abandonné le rêve"