Accusé d'avoir eu des propos discriminatoires lors de son passage à l'OGC Nice, Christophe Galtier a tenu à prendre la parole sur cette affaire ce vendredi en conférence de presse.
Avant que l'entraîneur du PSG ne prenne la parole, l'attaché de presse du club a tenu à souligner que le PSG le soutenait et que le club souhaitait que la vérité soit établie par la justice.
Christophe Galtier a ensuite pris la parole : "Je suis profondément choqué par les propos que l'on me prête et qui ont été relayés par certains de manière irresponsable. Cela me heurte au plus profond de mon âme."
"Je suis un enfant des cités HLM élevé dans la mixité, élevé dans le respect de l'autre quelle que soit sa religion, sa couleur ou son origine. Toute lma vie d'homme a été dictée par le souci du partage et du bien-vivre avec les autres, je ne peux accepter que mon nom et ma famille soient salis de la sorte", a-t-il indiqué.
MATCH IMPORTANT
Samedi, un match important attend le PSG face à Lens (2e). Mais pour le coach parisien, cette affaire extra-sportive n'a pas d'effet sur son groupe :"Je n'ai pas parlé avec mes joueurs de ce sujet mais ils m'ont renvoyé la meilleure des réponses avec l'investissement total lors des séances d'entraînement."
Le vote: Le PSG devrait-il mettre Galtier sur le côté, le temps que cette affaire soit réglée ?