Domenico ne pouvait pas rêver mieux pour ses débuts à la tête des Diables Rouges. Au-delà des victoires face à la Suède (0-3) et l'Allemagne (2-3), c'est le jeu proposé par la sélection belge qui a régalé les supporters.
Au micro de RTL Sports, le sélectionneur des Diables Rouges est revenu sur la prestation de ses joueurs face à la Suède et l'Allemagne : "Tout le monde a fait du bon boulot. Les jeunes joueurs, mais pas seulement. Aussi ceux dont on attendait qu'ils performent et ils l'ont très bien fait. C'était impressionnant, mais l'important, c'est d'essayer de s'améliorer dans tous les secteurs. C'est la raison pour laquelle je suis là."
Le coach allemand est également revenu sur sa décision de donner le brassard de capitaine à Kevin De Bruyne : "J'ai parlé avec Jan Vertonghen, avec Thibaut Courtois, avec Romelu Lukaku, ce sont tous des leaders, mais un seul peut porter le brassard. De Bruyne est tout le temps au top, il est tout le temps bon. Il peut tout faire. C'est un super joueur qui peut jour à plusieurs positions sur le terrain. Bien sûr, il était très fier. Il a directement parlé à Jan Vertonghen car il l'aime beaucoup."
PROCHAINS MATCHS
Les Diables Rouges se retrouveront au mois de juin pour affronter l'Autriche (17/06) et l'Estonie (20/06) pour le compte des qualifications pour l'Euro 2024.
A LIRE AUSSI :
Le vote: De Bruyne capitaine, un bon choix ?