Que ce soit Christian Eriksen à l'Euro ou Sergio Agüero, les exemples de stars contraintes de prendre de la distance avec le football professionnel, temporairement ou définitivement, ne manquent pas.
Et cette fois, c'est du côté de la Juventus que l'inquiétude se porte. Le portier Wojciech Szczesny s'est en effet tenu la poitrine pendant un certain temps avant de finalement être remplacé.
RASSURANT
Le Polonais a tout de suite passé des examens auprès des médecins présents dans le stade et selon Sky Sports ceux-ci seraient rassurants. En attendant des examens supplémentaires une fois que l'équipe sera rentrée à Turin, c'est donc à Mattia Perin qu'a été confié le but de la Juventus, qui affronte le Sporting Portugal en quart de finale aller de l'Europa League.
Des Bianconeri pas encore fixé sur leur sort en championnat et sur le fait qu'ils pourront ou non récupérer les quinze points de pénalités qui leur ont été infligés. La réponse devrait tomber rapidement et pourrait permettre aux hommes de Massimiliano Allegri de s'emparer de la deuxième place du classement.
Szczęsny liet iedereen even het ergste vrezen, maar is aan de betere hand! 👊🔙 pic.twitter.com/Pu7hyRpmzq
— Play Sports (@playsports) April 13, 2023
UPDATE 14/04 Ã 11H20
Heureusement, tout va bien pour le portier polonais. Il a tenu lui-même à rassurer sur son état de santé après la rencontre : "J'avais du mal à respirer. J'ai eu très peur, mais on m'a rapidement fait comprendre qu'il n'y avait rien de grave et que tout semblait être en ordre. La vérité, c'est que j'étais fatigué et que j'ai laissé Mattia Perin monter au jeu (rires)".