Anderlecht a livré un match sérieux face à l'AZ en quart de finale aller de la Conference League (2-0). Mais malgré ce joli résultat, Brian Riemer sait que la qualification est encore loin d'être acquise.
"Nous avons livré une bonne performance, mais il n'y a pas eu de fête dans le vestiaire", déclare l'entraîneur danois. "Il n'y a eu que des applaudissements. Tous les joueurs sont bien conscients que malgré cette victoire, ils ne sont pas encore qualifiés. En ce qui me concerne, la semaine prochaine, la rencontre commencera sur le score de 0-0."
Brian Riemer était toutefois satisfait de voir que son équipe n'avait presque rien laissé à l'adversaire jeudi soir : "Ils n'ont eu qu'une grosse occasion en 95 minutes. Combien de fois cela arrive-t-il dans une telle compétition européenne ? Les joueurs ont bien respecté le plan de jeu et ils ont affiché un très bon état d'esprit."
LE ROC
Une nouvelle fois, Jan Vertonghen a livré une solide prestation. Le coach du RSCA n'a pas manqué de le souligner : "Quelqu'un comme Jan Vertonghen a complètement trouvé sa place ici. Il est désormais concerné à 100% par le projet d'Anderlecht et joue comme un gars de 25 ans. Je ne peux pas lui en demander plus."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Selon-vous, qui sera en demi-finale ?