En septembre dernier, la Belgique est devenue la première nation européenne à se qualifier sur le terrain pour la prochaine Coupe du Monde.
Et si le ticket est déjà validé, les hommes de Roberto Martinez ont montré qu'il n'était pas question pour eux de se relâcher. On peut donc imaginer qu'ils voudront briller pour le dernier match de leur campagne, qui se déroulera face à leur public.
Un match qui sera également l'occasion pour eux de tenter de battre un record, celui du nombre de buts inscrits lors des qualifications. Si l'Allemagne a porté ce record à 43 ce dimanche soir, les Diables auront l'occasion de l'égaler voire de le dépasser. Ils comptabilisent en effet déjà 39 buts et il ne faudra donc en ajouter "que" quatre ou cinq pour écrire l'histoire.
À Chypre, lors du premier match de la campagne qualificative, la Belgique s'était imposée 0-3 grâce à un doublé de Lukaku et un but de Carrasco. Malheureusement, le deuxième sera suspendu et le premier est toujours incertain mais il y en d'autres qui ne demandent qu'à pouvoir faire leurs preuves.