Saint-Trond vient d'offrir un nouveau contrat à l'une de ses recrues estivales. Une bonne nouvelle pour des Canaris, déjà assurés de rester en Jupiler Pro League, la saison prochaine.
Jo Coppens, arrivé l'été dernier en provenance du MSV Duisbourg, a prolongé son contrat de deux ans, avec les Limbourgeois. La doublure de Daniel Schmidt n'a joué que cinq matchs mais semble être très important en dehors des terrains comme a pu en témoigner Andre Pinto, directeur sportif de Saint-Trond.
"Cette saison, Jo a toujours livré une performance solide lorsqu'il était entre les poteaux. En outre, il est très précieux pour l'ambiance au sein de notre équipe. Il apporte de la cohésion et partage son expérience avec ses jeunes coéquipiers. De plus, Jo sert également de trait d'union avec nos supporters."
BONNE MENTALITE
"Jo sait mieux que quiconque à quel point le lien personnel avec nos supporters est important, et il est toujours prêt, avec le sourire, à discuter et à prendre une photo après le match. C'est ainsi que nous construisons une relation étroite avec nos fervents supporters"
📣 𝗢𝗙𝗙𝗜𝗖𝗜𝗘𝗘𝗟 l Jo Coppens verlengt zijn contract bij geel-blauw met twee seizoenen.
— STVV (@stvv) April 13, 2023
🐥 Betrouwbare doelman op het veld, geliefde figuur naast het veld.
🔗 Lees het persbericht hier: https://t.co/PnYpg7aihp
🟡🔵 Canaries Forever pic.twitter.com/MYIceCdxXt