Le Real Madrid n'a fait qu'une bouchée de Chelsea (2-0), ce mercredi, dans le match comptant pour la manche aller des quarts de finale, de la Ligue des Champions. Une rencontre où les Galactiques auront, une fois de plus, pu compter sur un tout grand Thibaut Courtois pour garder leurs cages inviolées.
Dans une interview accordée à Sporza, le gardien numéro un des Diables Rouges a déclaré que le Real Madrid avait fait la moitié du chemin vers les demi-finale grâce à son succès face aux Blues. Le Limbourgeois rajoute qu'il espère que son équipe ne fera plus la même erreur que la saison passée en se laissant rejoindre. Avec un peu de sérieux cela ne devrait, toutefois, pas poser de problèmes aux Merengues. Chelsea ne vit pas sa meilleure saison, l'occasion pour Carlo Ancelotti et ses hommes d'en profiter pour atteindre, une nouvelle fois, le dernier carré de la plus prestigieuse des compétitions européennes.
"Le travail est à moitié fait, mais loin d'être terminé. J'espère que nous ne ferons pas la même erreur que l'année dernière en les laissant revenir. Nous devons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour gagner là-bas aussi, et alors nous serons définitivement qualifiés."
J-2
A LIRE AUSSI
Verbruggen met fin à la rumeur: "Je ne sais pas d'oû elle est venue"