Mercredi soir, les deux derniers matches aller des quarts de finale de la Ligue des champions sont au programme. Le Real Madrid s'est douloureusement incliné en Liga le week-end dernier, mais peut se rattraper en Ligue des champions face à une équipe de Chelsea en difficulté. Il y a également un choc italien entre l'AC Milan et Naples.
Du côté du Real, il n'est pas surprenant que Thibaut Courtois soit sous la barre transversale et qu'Eden Hazard soit sur le banc. De plus, Carlo Ancelotti associe Valverde à Kroos et Modric au milieu de terrain, ce qui laisse de la place à Rodrygo en attaque. A Chelsea, Frank Lampard pourra à nouveau compter sur la vitesse de João Felix et Raheem Sterling en attaque, qui est préféré à Havertz.
SANS OSIMHEN
L'AC Milan débutera donc son match à l'extérieur sans aucun Belge au coup d'envoi. Origi, Saelemaekers et De Ketelaere débuteront tous sur le banc, tandis que Giroud jouera en tant qu'attaquant avec le soutien de Krunic, Diaz et Leão. Naples devra quant à lui se passer de Victor Osimhen, blessé, ce qui signifie qu'il débutera sans véritable attaquant.
📋✅ ¡Nuestro 𝗫𝗜 inicial!
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) April 12, 2023
🆚 @ChelseaFC_Sp#UCL pic.twitter.com/UBekIa10XO
Your Chelsea! 🔵#UCL pic.twitter.com/IcN5ciolqy
— Chelsea FC (@ChelseaFC) April 12, 2023
11 leoni 🦁💪#MilanNapoli #UCL #SempreMilan pic.twitter.com/I0IrUyAsDz
— AC Milan (@acmilan) April 12, 2023
📃 I NOSTRI 11: Meret, Di Lorenzo, Rrahmani, Minjae, Mario Rui, Anguissa, Lobotka, Zielinski, Lozano, Elmas, Kvaratskhelia.#MilanNapoli #UCL
— Official SSC Napoli (@sscnapoli) April 12, 2023
💙 #ForzaNapoliSempre pic.twitter.com/XJRcQ96Sup