Quiconque aime le football et a déjà joué à un jeu vidéo s'est certainement aventuré dans l'un des jeux FIFA à un moment ou à un autre. Depuis 30 (!) ans, la série fait autorité en matière de jeux de football, mais FIFA 23 est le dernier jeu de la série. Cela ne signifie pas pour autant que les fans resteront sur leur faim.
En effet, si le nom FIFA disparaît parce que le développeur EA Sports n'a pas trouvé d'accord avec la Fédération mondiale de football sur une nouvelle licence, l'entreprise continuera à produire les jeux comme d'habitude. Plus tôt, ils ont annoncé qu'à partir de la saison prochaine, le jeu s'appellerait EA Sports FC et maintenant le nouveau logo a également été publié.
"Notre nouvelle identité de marque s'inspire des triangles qui font partie du football EA Sports depuis 30 ans, des polygones isométriques qui composent notre jeu aux triangles de chimie dans Ultimate Team, en passant par l'indicateur de joueur lors de chaque match", explique-t-on à propos de ce choix.
JUILLET
EA précise qu'elle donnera plus d'informations sur le nouveau jeu en juillet. Cependant, ils ont déjà annoncé que tous les grands championnats seront présents dans le jeu, comme la Premier League, la Liga, la Ligue 1, la Bundesliga, la Serie A, la Ligue des champions pour les hommes et les femmes, l'Europa League, la Conference League et la Copa Libertadores.
Join the Club https://t.co/w1dtuLclDp
— EA SPORTS FIFA (@EASPORTSFIFA) April 6, 2023
We can’t wait to show you the future of football this July #EASPORTSFC pic.twitter.com/pS1fw8pFgZ