Entre 2005 et 2009, Karim Benzema en a impressionné plus d'un avec l'Olympique lyonnais. C'est ce qui lui a valu d'être transféré au Real Madrid.
Et s'il cartonnait autant en équipe nationale qu'en club, une histoire de sextape va lui coûter sa place chez les Bleus. Mais selon Samir Nasri, la vidéo n'est pas la seule raison: "Si ses origines ont pesé ? Bien sur... C'est clair, je l'ai vécu aussi, je peux dire la même chose" a lancé le joueur d'Antalyaspor au micro de
Canal Football Club.
Et Nasri d'ajouter: "Hatem l'a vécu aussi, la saison qu'il fait à Nice, il doit être à l'Euro, je suis désolé. Si on écoute le Président Le Graet, lui est ouvert à ce qu’il revienne. Si Mathieu Valbuena était toujours en haut de l’affiche, et qu’il venait en Equipe de France et que l’on ne sélectionne pas Benzema, ok. Parce que l’histoire est entre les deux, et qu’il faut faire un choix, et que l’autre c’est la victime, ok, dans ce cas là oui. Mais aujourd’hui Mathieu Valbuena n’est plus dans l’actualité de l’équipe de France, pourquoi Karim ne reviendrait pas?"