Ce mardi, l'Inter Milan est allé s'imposer sur la pelouse du Benfica (0-2), lors du match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions. Une rencontre où Romelu Lukaku, sur penalty, a permis à son équipe d'inscrire le deuxième but de la soirée.
A l'issue de la rencontre face aux Portugais, l'international belge de 29 ans a déclaré que lui et ses coéquipiers étaient en train de récupérer petit à petit, au niveau de la forme physique. Celui-ci rajoute qu'il comprend aussi ceux qui, ces dernières semaines, l'avaient critiqué mais que, pour sa part, il voulait avant tout aller de l'avant.
"Moi et d’autres équipiers sommes en train de récupérer au niveau de la forme physique. Je comprends ceux qui ont critiqué mes dernières prestations mais je veux aller de l’avant. Je veux aider l’équipe et obtenir de bons résultats. On a tous de grandes responsabilités par rapport à ce club."
AU MOMENT DE TIRER UN PENALTY
"Je n’écoute plus personne à ce moment-là. Tout est question de mentalité et de concentration. Et puis, je chausse du 48. Normalement si je frappe bien, je marque."
A LIRE AUSSI
La sublime femme de Bernardo Silva affole la toile (PHOTOS)