Pour le Paris Saint-Germain, l'objectif de cette saison était de nouveau de remporter la Ligue des Champions. Après l'élimination, le but est au moins de remporter le titre.
Pour ce faire, il va falloir enchainer les victoires et notamment contre Lens. Un duel au sommet qui aura lieu ce samedi soir dans la capitale française et qui pourrait se jouer sans Kylian Mbappé.
Le capitaine de l'équipe de France était en effet absent lors de la séance d'entrainement de ce mardi en raison d'une douleur à la hanche. Pour le moment, on ne sait pas si cette absence est juste un contretemps dans la préparation du joueur ou s'il faut craindre quelque chose de plus grave.
MUTISME
Muet en championnat depuis le 11 mars dernier, Kylian Mbappé connait une baisse de régime qui n'est pas courante dans son chef. Son mutisme devant le but adverse, combiné au manque de rendement d'autres joueurs importants, a déjà coûté des points importants au Paris Saint-Germain les dernières semaines.
On rappellera que Christophe Galtier est déjà privé des services de Presnel Kimpembe, Neymar, Renato Sanches et Nordi Mukiele. Un groupe qui pourrait donc être amputé d'un nouveau joueur crucial.
À LIRE AUSSI
La carrière américaine de Vanzeir déjà terminée ?