Le Sporting d'Anderlecht n'est pas parvenu à prendre les trois points contre Westerlo (0-0), ce dimanche, dans le match comptant pour la trente-deuxième journée de championnat. Une rencontre où les Mauves ont surtout pu compter sur un tout grand Bart Verbruggen, pour défendre leurs cages.
Dans La Tribune, Marc Wilmots, ancien sélectionneur des Diables Rouges, a déclaré que Westerlo aurait plus que certainement mérité de l'emporter. Le natif de Dongelberg rajoute qu'il y'avait un milieu récupérateur de trop, du côté des Mauves, mais aussi que Arnstad, Raman et Dreyer avaient été invisibles.
"Je ne pense pas que tout va bien. Anderlecht a été mis en difficulté, s’il y a bien une équipe qui doit gagner, c’est Westerlo. Anderlecht est à la maison, et malgré tout le respect que j’ai pour Westerlo, les Mauves doivent montrer beaucoup plus. Ils jouent avec deux milieux récupérateurs, pour moi il y en a déjà un de trop. Je n’ai pas vu Arnstad, je n’ai pas vu Dreyer, je n’ai pas vu Raman, pas mal de joueurs étaient en dessous de leur niveau offensif."
J-2
Ce jeudi, les Anderlechtois recevront l'AZ, lors du match aller des quarts de finale de la Conference League.
A LIRE AUSSI
Déjà la fin du rêve américain pour Dante Vanzeir: "Un vrai cauchemar"