Bart Verbruggen, véritable homme fort du Sporting d'Anderlecht, ne devrait finalement pas rejoindre le FC Burnley, d'après un ancien gardien du PSV Eindhoven.
En effet Ronald Wattereus, ancien international néerlandais, a déclaré dans Dutch Rondo que le portier du Sporting d'Anderlecht ne quittera pas la capitale belge pour rejoindre Vincent Kompany, à Burnley. Le fait que celui-ci soit devenu numéro un, change beaucoup de choses.
"Il n'ira plus là-bas. Le fait qu'Anderlecht l'ait choisi comme premier gardien de but ne lui portera pas préjudice cet été ou un été plus tard."
IMPRESSIONNANT
"Verbruggen a le calme. Si vous lui parlez, ce n'est pas un garçon de 20 ans. C'est un adulte. Il sait exactement ce qu'il veut", a déclaré Waterreus. "Je pense qu'il est déjà le meilleur gardien néerlandais à l'heure actuelle."
Sous contrat avec Anderlecht jusqu'en juin 2025, la valeur de Bart Verbruggen est quant à elle, actuellement, estimée à cinq millions d'euros selon les informations de Transfermarkt. De ce fait, le club qui souhaitera signer le natif de Breda, devra plus que jamais sortir le chéquier.
A LIRE AUSSI
Vanzeir sort enfin du silence: "Je sais ce que j'ai fait"