Le Sporting d'Anderlecht a été tenu en échec sur sa pelouse par Westerlo (0-0), ce dimanche, dans le match comptant pour la trente-deuxième journée de championnat. Une rencontre où les Mauves auraient même pu s'incliner s'ils n'avaient pas pu compter sur un tout grand Bart Verbruggen.
Dans une interview accordée à Sudinfo, Philippe Albert, commentateur d'Eleven Sports, a déclaré qu'il ne comprenait pas pourquoi Brian Riemer avait fait commencer Lior Refaelov et Islam Slimani sur le banc. Le natif de Bouillon rajoute qu'il aimait bien Benito Raman mais que ce n'était tout simplement pas à lui, de commencer la rencontre.
"Je ne comprends pas pourquoi Riemer a commencé sans Slimani et Refaelov. Ce match devait être prioritaire par rapport à la Conférence League et valait la peine de prendre tous les risques. J'aime bien Raman, mais dans un match à domicile où il y aurait peu d'espace, ce n'était pas à lui de débuter devant."
PROCHAINS RENDEZ-VOUS
Ce jeudi, les Bruxellois accueilleront l'AZ, dans la rencontre comptant pour le match aller des quarts de finale, de la Conference League. Après la réception des Néerlandais, Brian Riemer et ses joueurs iront ensuite défier le Racing Club de Genk, à la Cegeka Arena.
A LIRE AUSSI
Frutos suggère au FC Bruges d'aller chercher Ronny Deila