Ce dimanche, les U17 du Sporting d'Anderlecht affrontaient la Juventus de Turin (2-1), lors de la petite finale de la Future Cup d'Amsterdam. Tournoi organisé par l'Ajax, bourreau des Mauves, en demi-finale.
Daniel Singh et Luka Vereecken, les deux buteurs qui ont permis aux Bruxellois de prendre le dessus sur la Vieille Dame, ont fêté leur but en célébrant de la même manière que Romelu Lukaku: le doigt devant la bouche. Et pas contre n'importe quel adversaire. On se souvient que le 4 avril dernier, le meilleur buteur de l'histoire des Diables Rouges avaient été pris pour cible par les supporters turinois. Des cris de singe s'étaient fait entendre depuis la tribune réservée aux ultras les plus virulents du pensionnaire de Serie A. Les espoirs anderlechtois ont donc, ainsi, vengé de la plus belle des manières, l'Anversois de 29 ans.
ROUND 2
Le 26 avril prochain, l'Inter Milan, sans Romelu Lukaku, accueillera la Juventus de Turin, dans le match comptant pour la manche retour des demi-finales de la Coupe d'Italie.
A LIRE AUSSI
Diables Rouges: Vertonghen n'aurait pas dit non
Neerpede. 💜 #FutureCup pic.twitter.com/rUaDWaykgh
— RSCA Neerpede (@rscaneerpede) April 10, 2023