Anderlecht a été tenu en échec sur son terrain par Westerlo (0-0), ce dimanche, dans le match comptant pour la trente-deuxième journée de Jupiler Pro League.
Dans La DH - Les Sports, Brian Riemer, entraîneur du Sporting d'Anderlecht, a déclaré que son équipe avait manqué de qualité dans le dernier tiers du terrain. Le Danois rajoute que les Campinois étaient venus au Lotto Park pour prendre un point.
“On a eu le contrôle du match et on a joué un très bon match. On aurait pu se créer plus d’occasions mais c’est le plus dur en football je pense ! On prend un point même si on aurait aimé en prendre trois. J’aime que les gens espèrent plus de notre part et qu’Anderlecht gagne chaque match. On a beaucoup poussé mais on a jamais su marquer ce goal. Il nous a manqué de la qualité dans le dernier tiers du terrain pour faire la différence face à un Westerlo qui était venu pour prendre un point.”
CLASSEMENT
Suite à cette contre-performance dans ses installations, le matricule 35 compte désormais un point de retard sur Charleroi, huitième. Il reste deux matchs aux Mauves pour tenter d'inverser la tendance et décrocher leur ticket pour les playoffs 2.
A LIRE AUSSI
Une offre en passe d'être envoyée à Youri Tielemans