Andrea Schifano quittera Saint-Ghislain/Tertre-Hautrage pour un autre club du Borinage, à l'issue de cette saison. Le milieu de terrain s'est engagé avec ses nouvelles couleurs, ce samedi.
En effet Sudinfo rapporte que le milieu de terrain de trente et un an défendra le blason du Symphorinois, la saison prochaine. Un joli coup de la part des Chiconniers. En signant Andrea Schifano, les Montois pourront, de ce fait, compter sur un joueur expérimenté. Le gaucher d'un mètre quatre-vingt-neuf avait commencé à jouer au football au Racing Club de Lens avant de poursuivre sa formation au RAEC Mons. C'était, cependant, à Mouscron que celui-ci avait fait ses grands débuts chez les pros. La nouvelle recrue du pensionnaire de D3 ACFF peut également évoluer au poste de milieu offensif. Il fut même un temps où il était avant-centre. En plus d'être un bon footballeur, le Belgo-Italien est aussi un excellent joueur de futsal.
AUTRE GROS COUP
Le Symphorinois a également enregistré l'arrivée de Noam Ait Oudhia du RAEC Mons. Tout un temps suivi par le SK Beveren, les Waaslandiens ne l'avaient finalement pas conservé. Il ne s'agit, cependant, pas d'un transfert définitif mais d'un prêt.
A LIRE AUSSI
Un dossier de 123 pages remis à Preud'homme