Le Standard de Liège accueille le Racing Club de Genk, ce dimanche, dans le match comptant pour la trente-deuxième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où les Rouches auront plus que certainement envie de sortir le grand jeu, devant leurs nombreux fans.
Du côté de chez Sudinfo, c'est Ronny Deila qui est, très logiquement, mis à l'honneur. En effet le média francophone écrit dans ses colonnes que l'entraîneur norvégien est un orateur hors pair et qu'il faudrait être complètement timbré pour venir dire le contraire. Il est vrai que celui-ci trouve bien souvent pour ne pas dire toujours; les mots justes pour rebooster son vestiaire.
"Ronny Deila est un orateur hors pair, il faudrait être fou pour dire le contraire. Ses speechs d’avant et d’après-match sont des exemples de mise en confiance à montrer dans tous les vestiaires en perdition. Au moment de s’en aller défier Genk, le Standard restait ce patient malade de la saison précédente, impuissant dans l’adversité et bien trop facilement perturbé par les provocations adverses. Désormais, les Liégeois regardent leurs adversaires droit dans les yeux, sans sourciller ou baisser la tête. Un constat qui change tout au coup d’envoi !"
CONTRAT
Ronny Deila est encore lié au Standard de Liège jusqu'en juin 2025.
A LIRE AUSSI
Anderlecht et le Standard veulent le même attaquant