Depuis le début de l'année, Noa Lang brille de nouveau avec le Club de Bruges. Mais le Néerlandais doit toujours composer avec une image qui ne plait pas à tout le monde.
Lang compte pas mal de haters, ce qui ne semble pas le perturber. Dans une longue interview accordée à De Telegraaf, il déclare : "Je suis mentalement trop fort pour être touché par les préjugés et la haine. Je peux gérer ça très facilement, tout comme la pression et les critiques."
IMAGE BIAISEE
"Alors qu'ils ne me connaissent pas, les gens pensent que je suis arrogant. Mais je ne dis que ce que je pense. Dans un monde du football qui est faux, ils devraient l'apprécier. Des choses sont écrites par des gens à qui je n'ai jamais parlé et d'autres le reprennent. Cela a créé une image biaisée de moi pour le monde extérieur. Celle d'un garçon à problème alors que ce n'est pas du tout le cas", ajoute encore le Brugeois.
Avant de conclure : "Je serai toujours moi-même. Je ne changerai cela pour personne. Et cela rend probablement beaucoup de haters jaloux."
À LIRE AUSSI
Un Blauw en Zwart ouvre plus que jamais la porte aux Carolos